La Best Team Cuisinella Carcassonne

Quoi de mieux que de leur laisser la parole pour les découvrir?
Une équipe qui cultive le bien-être, la bienveillance et la confiance pour la redonner au client.

Toni Leyssenne
Une équipe formidable
Directeur du magasin Cuisinella Carcassonne.

"La nature de mon métier chez Cuisinella c’est accompagner mes clients dans la réalisation de leur projet d’aménagement, d'accompagner mon équipe (qui est juste formidable) et de partager de bons moments avec eux chaque jour!

Mes passions? La moto, et faire la fête avec les collègues! J’adore rencontrer de nouveaux clients et discuter avec eux, savoir ce qu’ils aiment et connaitre leur histoire.

Avoir un client satisfait c’est tout simplement pour moi la meilleure récompense, une fois, j’ai vendu une cuisine a un couple qui s’installait dans la rue où habite ma mère, une fois la cuisine posée, ils sont allés la voir pour lui dire qu’elle avait un fils formidable et qu’ils étaient très contents de leur cuisine, ça m’a fait extrêmement plaisir !"

Toni
Hélène
Je surveille mes petits !
"J'ai travaillé 15 ans dans l’automobile, enfin je veux dire, en tant qu'assistante, puis commerciale, avec un emploi du temps assez dense mais irrégulier. Mais j'aime quand les choses autour de moi sont bien organisées, ça me rassure.

Lorsque je suis arrivée chez Cuisinella en tant qu'assistante administrative avec des horaires fixes, sans surprises, j'ai trouvé la régularité pour m'épanouir. J'ai aussi bien compris qu'il fallait prendre en main le quotidien pour les équipes. Rigueur et organisation sont pour moi synonymes de réussite. Je suis un peu, comment dire ... derrière tout le monde. Je surveille mes petits!

A la maison, pareil, je suis une vraie maman poule! Mon Jules, c'est Jules, mon fils de 9 ans. On me dit que je le couve un peu trop, mais je me soigne. Enfin, c'est que je réponds... je suis un peu maniaque.

Mon objectif en 2022, c'est de passer mon permis moto. En attendant, je rêve de voyage, de road-trip et d'étapes dans la nature. Mais pas dans une tente! Des étapes … oui, mais dans un chalet, en mode cocooning ! Et s'il y a des boutiques, c'est encore mieux.

Bref, je suis une citadine, exilée à la campagne, mais ne le répétez pas 😊"

Hélène
Valentin GORUCHON
Le parisien de l'équipe
"Parisien, oui, mais arrivé à Carcassonne à 14 ans, ça fait de moi presque un carcassonnais nan?
A 18 ans j'ai intégré le bataillon des chasseurs alpins. Je dis toujours que quand tu en sors, tu n'es plus le même homme. Tu entres jeune et fougueux, tu sors grandi.

Quand je suis rentré chez Cuisinella, j'ai été intégré tout de suite, avec beaucoup de bienveillance. Ce bien-être, à la fin, on le redonne au client. Alors cette bonne ambiance, on la cultive!
Même avec des objectifs, et parfois des journées difficiles, on s'entraide, on s'épaule, et au final l'équipe est tirée vers le haut. L'esprit est super, on peut vraiment compter les uns sur les autres.

En fait, ici c'est presque comme une seconde famille. Et quand les clients nous découvrent, ils le ressentent, ils se sentent bien, en confiance, et puis ça roule."

Valentin
Joan DABRIOU
Une joie partagée
"Mes passions sont contrastées, j'ai besoin de calme, de mes moments de lecture pendant plusieurs heures, mais aussi d'adrénaline, et pour ça, rien de mieux que le saut en parachute !

Dans mon métier, pas de parachute, mais aussi beaucoup d'émotion. Mon métier me demande d’être à l’écoute des clients pour pouvoir répondre à leurs besoins et réaliser la cuisine qui leur convient. C'est la définition officielle.

Concrètement, la satisfaction des clients apporte à chaque fois une vraie joie. L'expérience qui m’a le plus touché : lors du 2e rendez-vous, après avoir tout validé au niveau de la conception, mes clients réalisent que leur cuisine de rêve est réalisable dans leur budget. Ils ont pleuré. Des vraies larmes de joie et là, je me suis rendu compte que pour moi, si ce n'était qu’un dessin 3D, pour eux cela représentait un bout de leur bonheur.
Depuis je fais en sorte de pouvoir réaliser ce petit bonheur pour chacun de mes clients."

Joan
Florian FONGARO
"Mon métier est très simple à définir, le rôle du concepteur-vendeur chez Cuisinella est de rendre heureux les clients en les accompagnant pour concrétiser leur projet.

Cela m'apporte beaucoup, notamment plus de rigueur dans mon organisation, qui ce répercute dans ma vie de tous les jours. Il m’apporte aussi le bonheur de voir mes clients heureux après leur achat. C'est vrai, on se le répète souvent dans l'équipe, c'est contagieux ;-)

En dehors du travail, je lis beaucoup de livres sur le développement personnel, afin de m’instruire et de devenir une meilleure personne chaque jour, et je suis un grand fan de la montagne, snow, vélo, rando. Je suis un passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale (cette période est vraiment fascinante), et de football américain que j’ai eu la chance de pratiquer au Québec.

L’expérience qui m’a le plus marqué chez Cuisinella est avec Mme L. Elle était tellement contente de voir son projet se concrétiser, qu'elle m’avait invité à boire le champagne pour fêter ça. Euh... la cuisine n'était même pas posée!! Depuis nous déjeunons souvent ensemble. C’est vraiment ce que je préfère dans mon travail: lier des liens avec mes clients."

Florian
Rencontrez-nous
 
Toutes les belles histoires commencent par un premier rendez-vous !
C’est le moment de nous contacter afin de se rencontrer chez vous ou au magasin, alors n’hésitez plus venez vivre un beau moment, avec nos concepteurs vendeurs.

Identifiez votre magasin
Schmidt

395 Rue Paul Henri Mouton
11000 CARCASSONNE
+33 (0)4 68 47 66 26
jerome@schmidt-carcassonne.fr

Cuisinella

75 rue Alexandro Volta
11000 CARCASSONNE
+33 (0)4 68 71 18 73
assistante@cuisinella-carcassonne.fr



108 avenue de Gruissan
11100 NARBONNE
+33 (0)4 68 70 98 38
assistante@cuisinella-narbonne.fr